France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
DIEN
ZOOM Fou
Sent : 07/24/2008 11:18:12

bonjour problème de zoom très irritant: si en ouvrant mon projet le zoom à la souris est normal ( zoom à la roulette sur la position de la flèche ) dès que j'effectue une action ( ex: sélectionner un mur, ou recentrage ...) ma roulette zoome en dehors du plan une fois en bas une fois en haut et expédie le projet hors de l'écran; il faut que je recentre et que j'aille à nouveau resélectionner la flèche ( qui est déja active ) pour revenir à la situation normale puis rebelote pas trouvé de solution avec les différentes options du zoom, changer de souris = idem merci de votre aide et cordialement G Dien

Pierre Judde (Admin)
Re: ZOOM Fou
Sent : 07/24/2008 23:02:11

Bonjour, Je n'ai jamais rencontré de tel problème. Avez vous installé un pilote livré avec votre souris? Prenez contact avec le support en créant un ticket à l'adresse suivante : http://www.abvent.com/support/center/ Cordialement, Pierre Judde Abvent s.a

chapichapo
Sent : 07/25/2008 09:57:29

Problème similaire, avec ARCHICAD 11 et sous VISTA...

DIEN
Sent : 07/26/2008 08:44:50

j'ai trouvé ma réponse depuis que la recherche est disponible et cela peu en intéresser d'autres: c'est le logiciel de la souris Logitech ( une laser sans fil dernier cri ) qui est incompatible et doit être désinstallé ( logitech set point ) ce problème n'est pas nouveau et déja évoqué sur les forums logitech en anglais; c'est bon à savoir car inutile d'acheter une souris avec boutons programmables pourtant bien utiles, et les Logitech sont les meilleures...à moins que les 2 firmes fassent un effort

chapichapo
Sent : 07/28/2008 08:25:54

Merci pour l'info ! j'ai effectivement une souris logitech (une laser sans fil dernier cri tout pareil). J'avais tout mis sur le dos de Vista moi !

Pierre Judde (Admin)
Sent : 07/28/2008 22:36:58

Posted by Pierre Judde
Bonjour, Avez vous installé un pilote livré avec votre souris?

La réponse était dans la question… Cordialement, Pierre Judde Abvent s.a

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent