France |  Suisse |  International
HOARAU Willy
Sent : 06/19/2008 19:05:28

Bonsoir, Dans l'aide HyperArchi 2008/Groupe de métré (liaison CAO <: Archicad"11">) il est précisé : "11- Pour rajouter de nouveaux filtres, cliquez sur le bouton analyser qui va vous permettre de récupérer de nouveaux éléments à partir d'un fichier d'export de votre logiciel de CAO (ArchiCAD ou VectorWorks)." J'avoue ne pas y arriver en suivant toute la démarche. Quelqu'un pourrait-il m'aider en détaillant cette démarche avec Hyper 2008 car l'aide prend exemple sur la version 5. D'avance merci Salutation

saunier
Re: Zone Métré (liaison avec Archicad)
Sent : 12/08/2008 17:22:47

voir dans la rubrique "Télécharger" sur le site : "Manuel d'utilsation du métrés par zones et nomenclature AC" au format PDF est disponible depuis le 2/12/08. Il dégrossit la question des métrés mais ne l'approfondit pas : il reste très utile malgré tout !

POTEL
Sent : 12/09/2008 09:39:24

bonjour, un manuel d'aide concernant le lien avec ArchiCAD sera disponible très prochainement. Nous allons faire faire notre possible pour qu'il soit disponible début de semaine prochaine. cordialement

HOARAU Willy
Sent : 12/16/2008 16:21:22

Merci pour l'info. Dans l'attente de l'aide du metré sous HA j'ai installé sur archicad un petit plug (italien) simple d'utilisation.

saunier
Sent : 01/09/2009 10:42:22

bonjour M Potel, Nous avons une nouvelle version "2008-2", quelles sont les nouveautés dans la gestion des métrés en collaboration avec archicad ? Est ce qu'un nouveau manuel va être édité ? Salutation, Charles Saunier

POTEL
Sent : 01/14/2009 11:05:32

bonjour, Dans le métré 3ArchiCAD" il n'y a pour l'instant pas d'évolution. la dernière évolution concernait le métré à partir des zones ArchiCAD. cordialement JPP

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent