France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
JML
Windoorbuilder
Sent : 01/13/2016 11:37:18

Entre la France et l'Australie, c'est le jour et la nuit. En Australie, ils font WinDoorBuilder, en France (et ailleurs) on roupille.

Elime
Re: Windoorbuilder
Sent : 01/13/2016 12:04:39

http://graphisoft.com.au/windows-and-door-tools/

C'est clair!!

A quand ENFIN des portes et fenêtres entièrement éditables?

Ce que l'on voit dans la vidéo, c'est ce que j'aimerais dans archicad depuis 10 ans!

Un simple truc: des points chaud partout pour pouvoir créer facilement des fenêtres trapézoïdales, triangulaire, etc...

Pierre Judde (Admin)
Sent : 01/15/2016 17:32:49

Bonjour, Gentiment pour Elime : Abvent est sympa de vous laisser télécharger une bibliothèque gratuitement alors que vous n'êtes pas utilisateur et client français... mais belge. Demandez à C.I.A, votre distributeur, de le développer.

Elime
Sent : 01/19/2016 16:39:45

Sur le site Abvent:
Réseau de distribution
Pour commander nos produits, sélectionnez votre pays dans la liste ci-dessous et contactez directement un de nos revendeurs locaux.

Consulting Informatique/Architecture S.A./N.V.
Rue Mathieu Carpentier 41e
Aywaille
BELGIQUE

Tel. : +32 4 382 2218
Fax : +32 4 382 1211
E-Mail : info@cia-sa.be
Site : www.cia-sa.be

Donc, CIA est revendeur Abvent... Nous parlons du développement du produit par Graphisoft... Nous n'attaquons nullement Abvent. Et c'est toujours permis, malgré le climat actuel, de critiquer un produit non?
Et sachez qu'à la base, j'habitais en France, et donc j'ai acheté ma licence en France.
Vous ne me connaissez pas, vous ne connaissez pas mon chemin de carrière. Donc oui j’habite en Belgique à présent. Et alors? Je suis sur d'autres forum français et on ne m'a jamais dit: "Allez vous faire voir chez les Belges".

Mais je n'en tiendrai pas rigueur et je continuerai à parcourir ce forum, et aider comme je le peux les autres utilisateurs.

Amicalement,
Elime

Pierre Judde (Admin)
Sent : 01/20/2016 16:07:44

Bonjour,

J'avais bien précisé : Gentiment....
Pour précision, CIA n'est pas un de nos revendeurs ARCHICAD. Liste indique tous les produits distribués ou revendus par chacune de ces sociétés.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent