France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
mireille 85
vue 3D délirante
Sent : 01/11/2008 11:37:14

bonjour nouvelle sur le forum j'ai un pb avec ma 3d, pas de vue axonométrique et en pers ben je retrouve un pb recontré par d'autres en 2006 à savoir murs qui se coupent et après zoom coordonnées délirantes le projet est créé depuis plus d'une semaine et c'est la première fois que cela me fait ça. en 3d j'ai une croix bleue au centre j'utilise archicad 10 merci de vos réponses mireille

mireille 85
Re: vue 3D délirante
Sent : 01/11/2008 11:50:10

OK je viens de résoudre moi même une partie du truc avis à ceux à qui cela pourrait arriver en 3D axo je me suis mise en zoom optimisé j'ai fait sélectionner tout et... apparemment dans un endroit tellement éloigné je me demande pourquoi c'était là une FENETRE oui incroyable une fenêtre sans mur toute seule mystère complet quant à sa création (qu'ai-je donc fait à un moment???) y'a des moments il ne faut pas trop savoir ce qui se passe avec archicad non ? j'ai effacé ma fenêtre et j'ai retrouvé mon zoom et ma 3D axo mais il reste des soucis avec la pers avec ses murs qui se coupent et coordonnées qui se barrent j'ai d'ailleurs un pb sur une de 3 coupes où les murs sont transparents : je vois tout j'ai été obligé de limiter ma coupe. Un rapport ?

mireille 85
Re: vue 3D délirante
Sent : 01/11/2008 12:26:27

épisode 3 petit PS.... ma coupe qui merdait est redevenue normale... Une bizarrerie due à la fenêtre fantôme que j'ai explosée ? rôôôô d'la pomme j'crois qu'y en y'a ! allez bonne journée mireille

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent