France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
Archi
VR Objet Sur ArchiCad14.
Sent : 04/21/2011 12:46:39
Attachment : 01.PNG

Bonjour, j'utilisais ArchiCad 12 avant de me remettre a ArchiCad 14, dans la version 12 je pouvais créer la vue navigable "Objet VR" dans camera, mais dans la version 14 non .......Photo jointe. Ce fichier "moteur" manquant, je l'ai trouver dans le dossier "Program FilesGraphisoftArchiCAD 12ExtensionsVisualisation/QuickTime VR 2.0 Engine.rvx" de ArchiCad 12, je l'ai copier et coller dans le même chemin d'accès pour ArchiCad 14, mais sans résultat, toujours le même message qu'apparait pour créer la vue, peut être le fichier n'est pas compatible avec 14? ou bien avec QuickTime? Donc ou est-ce qu'on peut obtenir ce fichier compatible? Merci pour votre aide. Archi.

Archi
Re: VR Objet Sur ArchiCad14.
Sent : 04/23/2011 10:51:08

Bonjour, j'ai bien lu dans un forum que le problème ne vient pas de Graphisoft mais de Apple qui ne supporte plus la technologie QTVR, il n'y aurait pas une solution mise a part de réinstaller Archicad 12 ?!! Archi.

Leibundgut
Re: VR Objet Sur ArchiCad14.
Sent : 04/27/2011 08:45:33

Bonjour, Vous trouverez toute les informations nécessaire sur les objets VR à la page ci-dessous: http://www.graphisoft.com/support/archicad/downloads/ac13/QTVR.html

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent