France |  Suisse |  International
Forum SketchUp Pro
Quertinmont
VISTA
Sent : 05/08/2007 14:46:24

Bonjour, j'avais encore une vieille version d'install de sketch up 5 gratuite. Evidemment elle ne marche pas sur windows vista. que puis-je faire, j'ai vraiment besoin de travailler avec sketchup.

Jean Lemire
Re: VISTA
Sent : 05/08/2007 15:41:47

Bonjour. La dernière version 6.0.515 téléchargeable sur le site de SketchUp en Anglais en supposée fonctionner sous Vista. Évidemment, toutes les commandes et menus sont en Anglais. Vu la similitude avec la version 5, l'adaptation est quand même assez facile. J'utilise personnellement les deux version sur mon PC au travail et sur mon Mac à domicile. Sur le forum Anglais, il y a aussi des usagers qui ont donné des trucs pour rendre SU 6 relativement compatible avec Vista, même pour les version antérieure à la 6.0.515. Cependant, certaines cartes graphiques semblent causer des problèmes. J'imagine que les gens d'Abvent peuvent statuer mieux que moi sur ce sujet, surtout pour la version 5. Salutations. Jean Lemire Richelieu, Québec, Canada.

POUSSE
Re: VISTA
Sent : 05/22/2007 14:39:00

Bonjour, dans vista ouvrez le panneau de config puis (de mémoire) le dossier Programmes, puis le dossier compatibilité. Et la suivez la marche à suivre. Sketchup fonctionne sous vista pour ma part avec une compatibilté windows 98. Bonne chance, Pousse

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent