France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
R.Favre
Visibilité objets sur plusieurs étages
Sent : 02/23/2009 09:33:01

[ARCHICAD 12] Bonjour à tous, Voila mon soucis est le suivant : J'ai déja bien avancé mon projet, et en cours de route j'ai décidé de créer un étage. Mon soucis est que j'ai déja beaucoup d'objets à transférer sur l'étage que j'ai créé, donc je voulais savoir si quelqu'un savait s'il existe un moyen rapide de faire apparaitre les éléments de l'étage 0 sur l'étage 1. La seule solution que j'ai trouvée est de changer dans les options de chaque objet "affichage sur étages", mais à ce niveau d'avancement ça prendrait énormément de temps vu la quantité d'éléments déja créés. Dans l'espoir d'une réponse de votre part, Cordialement R.Favre

Luc
Re: Visibilité objets sur plusieurs étages
Sent : 02/23/2009 10:26:11

Bonjour, Je pense qu'on peut sélectionner tous les objets et changer "affichage sur étages" pour tous en une seule opération très rapide. Il faut juste ne changer que ce paramètre là et chacun gardera ses spécificité (taille, calque etc...) Si non, si ils sont "2d" il y a le copier coller. Cordialement Luc

Favre
Sent : 02/23/2009 10:45:13

Justement je n'y arrive pas en séléctionnant tous les objets d'un coup, ça ne me modifie qu'un seul élément. Et j'ai essayé le copier/coller, mais évidement sur la vue 3d j'ai le projet qui se superpose. Est-il possible de coller un dessin 3d en mode 2d afin qu'il ne s'affiche pas sur la vue 3d? Merci de votre réponse R.Favre

Fouad
Sent : 03/04/2009 05:46:04

C'est possible de il faut juste aller aux paramètres de l'objet et cocher sur représentation 3d après cocher vue simple qui veut dire 2d seulement. Bonne chance.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent