France |  Suisse |  International
Forum SketchUp Pro
ROBILLARD
virgule sur SKETCHUP5
Sent : 10/25/2005 12:52:05

Bonjour Sous windows XP Pro Pourquoi, lorsque l'on veut taper des valeurs numériques, doit-on taper la "," pour les décimales ? Ne peut-on pas utiliser plutot le "." du clavier numérique ? J'avais déjà le pb sur la version 3, il avait disparu lorsque j'avais installé la version 4 d'évaluation, et ce problème persiste sur ma version 5. C'est pas que ça me bloque mais ce serait plus confortable. Merci d'avance pour la réponse Laurent ROBILLARD SCP PERRISSIN & SAILLY, Architectes - 59500 DOUAI

Gaspard
Sent : 10/25/2005 12:54:49

J'ai pas testé, j'aime bien ma virgule, mais il me semble, que c'est plutôt dans Windows qu'il faut tripatouiller cela, du coté des options régionales... A+ Gaspard

Lemire
Re: virgule sur SKETCHUP5
Sent : 10/25/2005 15:18:30

Bonjour. J'ai ce problème sous SU 4 en Français et SU 5 Évaluation en Anglais. J'ai paramétré mes option régionnales pour utiliser la virgule décimale. Avec Excel, pas de problème, le point décimal du clavier numérique apparait comme une virgule et les nombres sont correctement perçus. Avec SU, effectivement, le point du clavier numérique apparait comme un point et SU ne le digère pas bien. J'ai déjà posté un message à ce sujet sur le forum en Anglais et Jim Holman m'a dit que cela était sur la liste des problèmes à régler (pour une version future certainement). Salutations. Jean Lemire Richelieu, Québec. Canada.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent