France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
theo545
Vignettes prévisualisation objets GDL
Sent : 09/12/2007 15:32:20

Bonjour à tous! Travaillant sur PC, j'importe beaucoup d'objets gdl pour archicad. Sur mon vieux pc portable, sous windows XP + quicktime 6.5, j'arrive à avoir une vignette de pévisualisation de mon objet. Bien pratique pour le ranger dans ma bilbiothèque, le renommer, etc... Sous quiktime mis à jour en version 7.2, plus rien, juste une icône quicktime....quelqu'un aurait il une solution pour retrouver mes vignettes? Merci par avance...

Péguy
Re: Vignettes prévisualisation objets GDL
Sent : 10/12/2007 20:24:05

Allez dans les préférences Quick time est désactivez l'association de fichiers audio type 'GSM" de quick time... logiquement la prévisualisation et les icones reviendront a ArchicAD olivier.peguy

Pierre Judde (Admin)
Sent : 10/15/2007 21:34:44

Bonjour, Une bonne remarque d'Olivier qui mérite une FAQ pour ce problème. Cordialement, Pierre Judde

theo545
Sent : 10/16/2007 20:37:53

Bonsoir à tous! Merci, merci, merci! Juste une case à décocher dans les préférences d'ouverture de quicktime, à savoir le format gsm audio... C'est tout bête mais ça change la vie!!

José
Sent : 10/17/2007 08:24:16

Merci !!! Eh,eh !!! je ne sais pas d'où sort ce cher Olivier mais, ce week-end quand j'ai vu la quantité et la qualité de ses interventions, je me suis dit "tiens, voilà du sang neuf dans ce forum qui va faire du bien !!!" Cordialement. José

Péguy
Sent : 10/31/2007 21:42:25

Merci, mais question sang neuf c'est valable que pour le forum je suis déssinateur et formateur indépendant archicad-artlantis-sketchup-hyperarchi (beta-testeur) je suis intervenant pour abm informatique bretagne et grand ouest Dans le dessin depuis 20ans dont 10 en tant que formateur mais malgré tous peu de temp à consacrer au forum c donc un plaisir de pouvoir de temps en temps faire profiter de ma petite experience... olivier.peguy

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent