France |  Suisse |  International
Forum SketchUp Pro
fred
video
Sent : 08/23/2005 09:17:44

j'ai crée une visite virtuelle d'un chai et nous avons un site internet qui permet aux clients de la visualiser http://www.bmi-vinicole.fr/pages_produits/surmesure.htm j'ai crée un .avi et la video est tres moche!! comment je dois faire pour que la video soit fluide et nette??? merci pour toutes reponses fred

Eissautier
Sent : 08/25/2005 15:29:45

Ce serait certainement plus efficace et valorisant de le réaliser en flash Charles Eissautier Imagine-Ceramic

Lemire
Re: video
Sent : 08/25/2005 17:33:17

Bonjour. J'ai essayé de créer une animation à partir d'un modèle d'une centrale hydro-électrique. Voici les paramètres que j'ai utilisé: - Nombre de pages : 19 - Paramètres de la visite guidée: - Transition de page : 4 secondes - Délai de page : 0 seconde - Paramètres lors de l'exportation de l'animation: - Largeur d'image : 320 pixels - Hauteur d'image : 240 pixels - Nombre d'images par seconde : 10 - Anti-crénelage : activé - Codec : Cinepak Codec by Radius Le résultat est un fichier .avi d'environ 21 Megs qui donne un très bon résultat sur mon PC (Pentium 4 à 2.2 MHz, 1 Gig de RAM, carte graphique Matrox Millenium G550, 32 Megs de video RAM). Salutations. Jean Lemire Richelieu, Québec, Canada.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent