France |  Suisse |  International
Forum SketchUp Pro
Fred
Sent : 10/25/2005 10:45:41

Cher Utilisateurs, La version Française de SketchUp 5 pour Windows est désormais disponible en téléchargement sur le site d'ABVENT. Cette version est valable pour 8 heures d'utilisation. Vous trouverez également le détail de toutes les nouveautés à l'adresse : http://www.abvent.com/softwares/sketchup/fr_nouveautes.php Je vous souhaite toujours autant de plaisir à découvrir cette nouvelle version. Fred ABVENT France

piquet
Re: Version Francaise SketchUp 5 Windows
Sent : 11/28/2005 17:21:40

La mise à jour de la version 5 est disponiple sur windows. Bien. Quelle prévision pour la date de sortie de la mise à jour osx? Merci

Fred
Sent : 11/29/2005 09:55:39

Cette mise à jour était une mise à jour corrective pour les utilisateurs WINDOWS qui rencontraient un problème d'import de DWG. Cordialement, Fred ABVENT France

piquet
Sent : 11/30/2005 14:26:05

Merci pour votre réponse, mais vous n'avez pas répondu entièrement à ma question : est-ce que l'on peut compter sur un upgrade de la version 4 pour OSX dans un délai raisonnable ?

Fred
Sent : 11/30/2005 14:58:35

S'il s'agit de la version 4 ..... NON ;)) Pour la version 5.0.23x (MAC et WIN), je la réclame tous les jours et je ne pert pas espoir de vous la proposer bientôt ... Fred ABVENT France

Eissautier
Sent : 11/30/2005 21:02:54

Je trouve que la version 5 de SU a des comportements assez fantaisistes sur MacX 10.4.3, ( 2x1,8 GHz PowerPC G5 1.25GO en mémoire vive GeForce FX 5200) Plus de matérialisation de la sélection d'un groupe d'objet, difficulté pour utiliser l'outil courbe dès que le modèle est un peu complexe. A part un peu plus de rapidité, j'étais plus à l'aise en version 4 ;)) J'en profite pour poser la question en référence avec le sujet précédant (surce courbe) pour une prochaine version : une fonction enregistrer une succession d'actions, puis la répéter autant de fois que nécessaire...? Et dans la foulée, pourquoi ne pas pouvoir utiliser une image comme arrière-plan ? (menu info/couleurs) qui ne permet qu'un arrière plan monochrome Et pendant que j'y suis (c'est plus simple) une fonction modifier mon message dans le forum - pratique quand on écrit un peu trop vite ! Merci C. Eissautier

jibi
Sent : 12/01/2005 22:57:25

http://www.abvent.com/support/forum/read.php?fid=sketchup&mes=1311 sketchup5 a de gros probleme d'affichage sous 10.4.3

Eissautier
Sent : 12/03/2005 15:34:45
Attachment : Sketechup5_MaybeAlphaBug.skp

Effectivement, c'est une vrai galère ! A quoi sert de payer des mises à jour si c'est pire qu'avant ? Et pourquoi ne pas mettre son système régulièrement à jour ? Faut-il revenir au système 9, pourquoi pas à Lisa ... Ou passer uniquement sur PC (un comble) Est-ce qu'Abvent a-t-il l'intention de corriger ces problèmes ? A la suite d'un plantage (inopinée, cela va de soit...) j'ai vu apparaître ce fichier dans le dossier SU : Sketechup5_MaybeAlphaBug.skp J'aimerais qu'Abvent me fournisse des explications officielles. Merci C. Eissautier

Fred
Sent : 12/05/2005 11:26:06

Bonjour, Le problème que vous évoqué est lié à l'évolution d'OS 10 et de ces drivers vidéo ... Il se peut en effet que lorsqu'il y a des modifications dans l'OS, cela occasionne parfois des dommages collatéraux pour les logiciels qui font appel à ces drivers ... et c'est ici le cas. Il faut donc, identifier ces problèmes, les résoudres et créer une version intermédiaire ce qui peu occasionner un peu de délai.... ... mais tout arrive, vous pouvez télécharger cette nouvelle version sur notre site. Voir le nouveau sujet de ce forum : http://www.abvent.com/support/forum/read.php?fid=sketchup&mes=1397 Par conséquent, Monsieur Eissautier, je comprend les propos de votre message, mais je vous invite à croire que nos équipes techniques sont en permanence à votre écoute pour étudier les problèmes et que vous pouvez rencontrer et apporter dans les meilleurs conditions une solution technique. Toujours à votre attention M Eissautier, le 2eme problème que vous évoquez ne semble bien évidement pas lié au problème de drivers Vidéo. Par conséquent, je vous prie de soumettre votre problème à notre service support support@abvent.fr pour que nous puissions étudier votre problème. Cordialement, Fred ABVENT France

Eissautier
Sent : 12/06/2005 21:39:32

Je vous remercie pour votre réponse : je viens de télécharger la mise à jour et mes premiers essais sont encourageants. Dont act. Je présume que le 2° problème concerne le fichier apparu spontanément Sketechup5_MaybeAlphaBug.skp : je vais en parler au support J'espère avoir plus souvent l'occasion de contribuer à la Galerie que de fair part de mes soucis sur ce forum Cordialement

Fred
Sent : 12/07/2005 10:06:21

Nous serons bien sûr heureux de publier vos projets sur notre galerie. Toutefois, ce Forum est aussi pour nous le meilleur moyen de déceler des problèmes techniques qui pourraient nous échapper car nul n'est en mesure, lors de tests produits, de pouvoir couvrir l'ensemble des cas de configurations de machines, et des méthodes d'utilisation des fonctionnalités. Donc, vos expériences nous sont précieuses pour améliorer sans cesse la qualité de nos produits. Donc, n'hésitez pas à utiliser ce forum pour soumettre vos problèmes techniques, si possible le plus cordialement possible (même si nous comprenons que parfois certaines situations sont très très agacentes GRR GRRRRR !!! ;)... comme vous pouvez vous en rendre compte, ces problèmes sont loin d'être ignorés .... ;)) Fred ABVENT France

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent