France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
Emma
version etudiant
Sent : 11/19/2004 17:48:58

Qui peut me renseigner sur les versions archicad etudiant pour de la déco intérieur quelle version dois je prendre, le moins compliqué possible car je commence. Merci Emma

olivier celnik
Re: version etudiant
Sent : 11/20/2004 08:32:37

Bonjour, La version "Etudiant" est une version identique à 95% à la version pro, donc aussi complète, et adaptée aux différents besoins de l'architecture, de l'aménagement intérieur à l'urbanisme. Les différences peuvent cependant être fondamentales dans certains cas : - le format de fichier est différent de celui de la version Pro : impossible de reprendre avec une version Pro un travail entamé en version Etudiant - présence d'un libellé "ArchiCAD version Etudiants" à l'écran et lorsqu'on imprime - pas d'export de fichier au format DXF/DWG - la version 9 d'ArchiCAD, qui vient de sortir, ne sera pas disponible en version étudiant avant plusieurs mois (c'est donc toujours la v8 qui est proposée) Vous pouvez me contacter pour davantage d'infos (je suis architecte, utilisateur, revendeur, enseignant en école d'archi…) Olivier

Pierre Judde
Re: version etudiant
Sent : 11/22/2004 14:29:42

Bonjour, Olivier semble avoir oublié que le manuel n'était disponible qu'en format PDF. Cordialement, Pierre Judde Abvent s.a

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent