France |  Suisse |  International
Forum LibéCompta
Bergeron
Verrsion 10B20 - des problèmes à la saisie/modification
Sent : 04/02/2010 10:42:12

J'ai envoyé un ticket au support pour préciser : - que je ne peux crééer ou modifier des écritures - que l'état de rapprochement dans journaux ne me permet plus d'imprimer les écritures non rapprochées Je constate que le calcul des KM se fait bien dans la 2035 avec cette nouvelle version. Yes ! Quelqu'un a-t-il des astuces en attendant ? Merci.

Danguy
Re: Verrsion 10B20 - des problèmes à la saisie/modification
Sent : 04/02/2010 17:59:07

Tout cela est parfaitement fonctionnel chez moi. Quelle version système utilisez vous. Le rapprochement des opérations non lettrées se fait en sélectionnant "Inverse", comme avant

Bergeron
Re: Version 10B22 - des problèmes à la saisie/modification
Sent : 04/13/2010 14:47:44

Posted by Danguy
Tout cela est parfaitement fonctionnel chez moi. Quelle version système utilisez vous. Le rapprochement des opérations non lettrées se fait en sélectionnant "Inverse", comme avant

Ma version Mac OS X 10.6.2 et MAJ Libecompta 10B22 Le problème persiste pour la saisie. Lorsque j'ouvre le logiciel, je peux créer une opération et la valider avec le bouton ajouter (coche verte à droite). Ensuite, je ne peux plus ajouter de 2ème opération. Le bouton "Ajouter" (coche verte) est désactivé et je ne peux le réactiver ni en tapant création à droite ni sélectionner l'option AJOUTER dans le menu déroulant à gauche (l'option n'apparaît plus). C'est étrange. Si je ressort du logiciel et que j'y entre à nouveau, je peux à nouveau saisir une seule opération. Merci de votre aide... Cordialement.

Danguy
Sent : 04/13/2010 20:56:47

Un compte est il sélectionné dans la liste ? Si la liste des écritures en bas à gauche est vide, la réponse est non Si non c'est normal.

Bergeron
Sent : 04/15/2010 08:00:13

CREATION : J'ai réussi à créer 2 opérations en étant vigilante sur le choix du compte qui s'inscrit en bas à gauche. Et cela active le bouton AJOUTER en haut à droite. En revanche, dès la 3ème opération, le choix du compte ne s'inscrit plus en bas à gauche (même en cliquant sur le compte furieusement) et je ne peux plus saisir sauf à ressortir complètement et à entrer dans LC à nouveau. MODIFICATIONS : Je ne peux en faire aucune. En sélectionnant une ancienne opération, cela s'inscrit à droite mais tout est grisé même si je clique sur EDITION à droite ou à gauche MODIFIER dans le menu déroulant. Merci de votre aide.

Danguy
Sent : 04/15/2010 08:17:44

Envoyez moi votre fichier que je vérifie

Bergeron
Re: Version 10B24 - des problèmes à la saisie/modification
Sent : 05/16/2010 19:34:22
Attachment : COPIE POUR LB S BERGERON.lbcx

Désolée. Je n'ai pas pris le temps d'aller sur le forum et n'ai pas vu votre message. Je vous adresse ci-contre mon fichier LC intégral. J'ai toujours des pb pour - créer une 2ème opération. Je dois ressortir de LC complètement puis me reconnecter - éditer des états : Grand livre (112 pages dont 1 seule renseignée) et Livre Journal (113 p et 2 pages renseignées) Merci de votre aide. Bien à vous.

Danguy
Re: Version 10B24 - des problèmes à la saisie/modification
Sent : 05/23/2010 20:19:41

Tout fonctionne parfaitement sur ce fichier, la saisie (5 de suite sans problème, j'ai arrêt ensuite) et les états sont normaux Il faut peut utiliser l'utilitaire de disque pour vérifier le système

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent