France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
Luc Bally
Sent : 06/12/2004 09:22:32

Je milite pour le retour du verrouillage majuscule. Dans les versions précédentes d'ArchiCAD nous pouvions, si les majuscules étaent verrouillées, selectionner des élements superposés les uns après les autres, et ce sans passer par l'outil flèche. L'avantage c'était que si l' outil hachure était actif ArchiCAD favorisait la selection des hachues. Alors que maintenant il fait comme il veut et on clique 5 fois la ou il falait cliquer 2 fois. Amis du verouillage majuscule, rejoignez moi et faisons entendre nos voies au hautes sphères de Graphisoft. à bientôt Luc Bally

guillaume
Sent : 06/16/2004 14:52:18

je suis ok avec toi et ce manque de choix au niveau de la selection est plutot chiant A+ [%sig%]

guillaume
Re: Verouillage majuscule
Sent : 06/16/2004 15:02:24

j'avais ce pB mais mais je viens juste de m'apercevoir que ce mode de selec fonctionne mais avec la version 8 il faut plus enfoncer les touches [%sig%]

JML
Sent : 06/16/2004 19:36:09

Je suis d'accord avec toi!

Jacques Simon
Sent : 06/16/2004 22:36:30

Et en avant pour la votation, moi aussi je suis évidemment d'accord !

manuno
Sent : 06/17/2004 10:54:27

Idem pour moi !

Luc Bally
Sent : 06/29/2004 15:30:04

Tous les jours cette fonction nous manque et rien ne la remplace alors soyez cool remettez la. Luc

Luc Bally
Sent : 07/15/2004 08:57:05

Bonjour à tout ceux a qui cette fonction manque cruellement. Un des participants à ce forum vient de me donner la solution sans le vouloir: Si on selectionne avec les touches commande (controle sur PC) majuscule et clic on obtient rigoureusement le même résultat qu'avec le verrouillage majuscule. Bon il faut tenir une touche de plus mais la fonction fonctionne et c'est le principal pour une fonction. Luc

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent