France |  Suisse |  International
SCHENEDER
variables
Sent : 06/02/2012 09:41:37
Attachment : Capture d’ecran 2012-06-02 a 09.30.36.pdf

Bjr, La variable prix d'achat TTC en lettres est incorrecte... Marc

LE SOUDER
Re: variables
Sent : 06/03/2012 14:39:22

Oula !! T'es passé rapidement à la nouvelle version. Personnellement je preferais que les autres essuient les platres. Je ne regrette pas mon choix. Mais là c'est une boulette de taille. Enfin tu connais ABVENT il va encore falloir attendre 5 à 6 versions pour avoir les correctifs.

SCHENEDER
Sent : 06/04/2012 16:08:28

Mais non... Lorsque les petits problèmes comme celui là sont connus... les correctifs arrivent assez vite... Le seul souci c'est qu'il faut tout contrôler avant démettre un document... Marc

LE SOUDER
Sent : 06/05/2012 07:52:49

En effet tout contrôler... Quand je sors ma voiture de chez le garagiste je ne contrôle rien, car je sais que j'ai des professionnels. Quand je vais sur des chantiers, je contrôle certains points, car c'est mon metier, d'une part et d'autre part je m'assure que l'entreprise est compétente. Abvent est à l'image des entreprises du batiment, une équipe de bricoleur, fort en gueule, mais il faut être deriere pour contrôler... Tout contrôler...

Hans
Sent : 06/06/2012 15:54:55

Posted by LE SOUDER
En effet tout contrôler... Quand je sors ma voiture de chez le garagiste je ne contrôle rien, car je sais que j'ai des professionnels. Quand je vais sur des chantiers, je contrôle certains points, car c'est mon metier, d'une part et d'autre part je m'assure que l'entreprise est compétente. Abvent est à l'image des entreprises du batiment, une équipe de bricoleur, fort en gueule, mais il faut être deriere pour contrôler... Tout contrôler...

tout contrôler. C'est un mythe. derrière, c'est avec 2r.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent