France |  Suisse |  International
MARCOS
VARIABLE PROPOSITION DE PAIEMENT
Sent : 09/20/2013 17:21:47
Attachment : QUESTION 2.zip

Bonjour, La variable « Numéro de série proposition » dans « Informations générales » de Proposition de paiement » ne s’affiche pas dans le « Modèle entête » de « Avancement » et « Impression avancement propositions » Alors qu’il s’affiche dans la « Pièce » de la proposition de paiement. Merci de m’indiquer la solution. Laurent

LE SOUDER
Re: VARIABLE PROPOSITION DE PAIEMENT
Sent : 09/23/2013 19:54:38

Bonjour Marcos, Je viens de regarder tes pièces jointes, je ne suis jamais tombé sur ce type de fenêtre. Et pourtant c'est pas faute d'avoir essayé de faire les situations de travaux a la place des entreprises. Le pire j'en suis a mon 146 dossiers lu plusieurs fois les notices, mais jamais tombé dessus. Comment fais tu pour avoir la fenêtre : " Modèles avancement de proposition "

ROELS
Sent : 10/09/2013 14:53:11

Pour accéder à cette fenêtre il faut : - Sélectionner une proposition de paiement - Sélectionner l'article IMPRIMER dans le menu FICHIER - Choisir l'impression AVANCEMENT puis cliquer sur IMPRIMER - Faire un double clic dans la fenêtre suivante sur un des modèles d'impression ou en créer un

ROELS
Sent : 10/09/2013 14:57:27

Posted by MARCOS
Bonjour, La variable « Numéro de série proposition » dans « Informations générales » de Proposition de paiement » ne s’affiche pas dans le « Modèle entête » de « Avancement » et « Impression avancement propositions » Alors qu’il s’affiche dans la « Pièce » de la proposition de paiement. Merci de m’indiquer la solution. Laurent

Il s'agit d'une impression, il n'est donc pas possible d'y insérer des variables. Le modèle d'impression sert uniquement à choisir les colonnes que l'on veut faire figurer dans l'impression. Si vous souhaitez insérer des variables, vous devez utiliser les modèles d'entête ou de pied. Dans ces modèles vous pouvez insérer les variables tout à fait traditionnellement. Il faut ensuite sélectionner ces modèles d'entête ou de pied dans le modèle d'impression.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent