France |  Suisse |  International
Olivier C, société ABM Informatique
variable nom architecte sur pieces ecrite
Sent : 06/03/2005 12:17:38

Bonjour, Dans le cas de l'utilisation d'Hyperarchi par un cabinet d'économistes, comment puis je faire apparaître sur les différentes pièces écrites le nom de l'architecte de l'affaire à l'aide bien sûr d'une variable ? Dois je utiliser un champ libre dans les infos affaire ou existe il un champ prévu à ce sujet ? Merci d'avance pour votre réponse.

POTEL
Re: variable nom architecte sur pieces ecrite
Sent : 06/06/2005 10:25:38

bonjour, l'architecte sur ce projet est il maître d'oeuvre si oui il suffit de l'intégrer en tant que Maître d'oeuvre, ou alors on as toujours la possibilité de créer une qualité de type divers de créer architecte et de l'intégrer dans un modèle comme tout les autres intervenants. A partir du moment ou l'intervenant est créé dans l'annuaire de chantier il apparaitra dans un modèle dans la palette d'insertion de variables Annuaire de chantier et choisir dans la liste déroulante l'intervenant qui vous intérresse. A bientôt

Olivier C.
Re: variable nom architecte sur pieces ecrite
Sent : 06/06/2005 10:40:44

Merci, La possiblité de choisir l'intervenant dans la palette d'insertion des variables ne m'avait pas sauter aux yeux.. fin de semaine difficile ! Bonne journée

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent