France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
craps
Végétation 2D EN élévation ?
Sent : 12/03/2008 14:39:14

Bonjour, Il met impossible de faire passé la végétation 2D d'Archicad 11 sur une coupe ou une façade en arrière plans ... Pourriez - vous m'aider svp /Users/jonathancraps/Desktop/Image 16.png

craps
Re: Végétation 2D EN élévation ?
Sent : 12/03/2008 14:49:47
Attachment : Image 16.png

bon vous n'aurez pas l'image dirait-on:( encore un test :p

champemont
Sent : 12/03/2008 15:36:21

Bonjour je suis sous Archicad 12 mac. Je ne peux faire passer l'objet en arrière plan que lorsque je sélectionne les éléments de la coupe et demande affichage "premier plan". Si je sélectionne l'objet et demande arrière plan effectivement rien ne se passe. Mystères informatiques? A essayer de votre coté. ordialement

thomas
Sent : 12/03/2008 15:47:14

Bonjour, sous Archicad 11 je sélectionne l'arbre et F5 pour mettre en arriére plan et F6 pour le 1er plan. Il faut que le batiment est un fond de hachure.

craps
Sent : 12/03/2008 21:28:24

Merci pour votre aide, mais je ne comprends pas, je fais comme vous et cela ne fonctionne pas ... Je me demande si ça ne viens pas d'un paramètre de coupe/façade. Car si je met les façade couleur avec l'ombre, cela fonctionne ... pourtant je met une trame à toute mes façades (configuré avec la matière associer), donc pas une Hachure remise par la suite ! voir image fournie dans le post. Merci quand même pour votre aide, si avez une autre idée ...

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent