France |  Suisse |  International
Forum SketchUp Pro
michel
Sent : 10/15/2003 10:26:36

Pour le support Abvent, Abvent ne pourrait-il distribuer le V3 SU book récemment publié aux USA? Avez-vous eu des contacts avec l'auteur ou l'éditeur à ce propos? Cela semble suffisamment bien fait pour que toute traduction soit superflue. Bien à vous. PS : Je profite de ce mail pour rappeller que le support CD était promis pour toute nouvelle licence. Pouvez-vous faire le nécessaire pour me le faire parvenir?

michel
Sent : 10/22/2003 21:29:07

Ma demande concernant le support CD restant sans réponse, je me permets de citer le mail de J. Sedille U 1/7/03 : "Quand la version française sera disponible, le support physique (CD + documentation francisée) sera bien sûr envoyé sans frais à l'utilisateur ayant acquis dés maintenant la mise à jour, et ce même numéro pourra l'activer."

Jacques
Re: V3 SU book / support CD ?
Sent : 10/23/2003 16:42:22

Ce mail décrivait la procédure pour nos clients ayant acquis la mise à jour de SketchUp 3.0 et téléchargé la version anglaise en attendant la disponibilité de la version française. La version SketchUp 3.0 française et son support physique (la boite, le manuel eet le CD) ont été envoyés à tous nos utilisateurs dans ce cas. Si vous êtes l'un d'eux et n'avez pas encore reçu cette version, il se peut que ce soit une erreur de notre part, ce dont par avance je vous prie de nous excuser. Je vous invite donc à entrer en relation avec notre service commercial afin de nous aider à réparrer. Les forums étant en accès anonyme, il nous est impossible de vous identifier à partir d'un simple message posté. Vous pouvez contacter notre service commercial soit par email (commercial@abvent.fr), soit par téléphone au 01 53 01 05 05. Merci de votre compréhension, Jacques Sédille

Loic
Re: V3 SU book / support CD ?
Sent : 10/28/2003 14:14:46

Oui ce serait super si on pouvait se procurer le bouquin, qui a l'air vraiment superbe !

michel
Sent : 12/02/2003 19:26:33

Jacques, une réponse? Bien à toi.

Jacques
Re: V3 SU book
Sent : 12/03/2003 12:08:31

Nous y travaillons. Des nouvelles bientôt, j'espère. Jacques

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent