France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
Legrix
utiliser Archicad en réseau
Sent : 02/27/2008 12:09:44

Bonjour Je suis en train d'installer un serveur NAS sur mon réseau de l'agence et j'aimerais connaître la meilleure méthode pour utiliser archicad avec cette configuration. Je précise que chaque projet n'est utilisé que par une seule personne donc pas de teamwork. Est-ce qu'il faut que la bibliothèque soit sur chaque poste et le fichier PLN sur le serveur ? Est-ce que le serveur regroupe le fichier PLN et les biblios et dans ce cas chaque ordinateur charge tout depuis le serveur ? L'idée étant bien entendu de trouver une solution simple, légère et rapide pour faire fonctionner plusieurs postes en même temps et pour que les projets puissent être travaillés de temps en temps par des ordis différents... merci d'avance pour vos conseils

FORGET
Sent : 02/27/2008 12:27:37

Ici à l'agence : - l'ensembles des fichiers PLN sur le disque réseau, - ArchiCad et les bibliothèques de base sur chaque poste - les bibliothèques des objets spécifiques aux projet sur le disque réseau dans un dossier "Objets agence" Au chargement des bibs spécifier les deux emplacements ça marche bien Attention à ne pas mettre d'accent dans le nom des disques qui contiennent les bib, cela posait problème sous AC10 Vérifier que chaque poste utilise les mêmes environnements de travail et polices de caractères Rustique, mais efficace.

José
Re: utiliser Archicad en réseau
Sent : 02/27/2008 13:00:11

Bonjour, Même méthode que FORGET. Cordialement. José

Meylan
Re: utiliser Archicad en réseau
Sent : 03/03/2008 10:02:16

Pour appuyer encore un peu. Nous aussi on utilise exactement la même solution.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent