France |  Suisse |  International
BARBA
Utilisation des variables
Sent : 07/05/2011 17:34:02

Bonjour à tous, je souhaite avoir des renseignements sur les variables utilisées dans les modèles Est il possible de créer nous même des variables et d'aller ainsi chercher dans un bordereau ETUDE par exemple, la case qui nous intéresse. J'aimerais en effet faire apparaître dans un prévisionnel travaux un montant de branchement aux eaux usées par exemple, mais de manière automatique. Donc stocker ce montant et l'insérer dans le document modèle par une variable. Merci de vos renseignements

Nicolas
Re: Utilisation des variables
Sent : 07/06/2011 14:54:17

Bonjour, HyperArchi possède 2700 variables. Le logiciel ne propose pas actuellement à l’utilisateur de créer et stocker ses propres variables. Dans votre cas, vous devez recopier manuellement ce montant. Cordialement. Nicolas Psaltopoulos ABVENT

Jacques
Sent : 07/13/2011 12:04:24

Bonjour, pourrais t-on obtenir cette liste de ces 2700 variables ? Cela nous rendrait grandement service pour établir des modèles fiables. Pour le moment lorsque nous créons un modèle, la liste de variable proposée n'est pas complète. Nous devons donc "pêcher" par copier/coller ces variables (lorsqu'elles existent) dans d'autres modèles.... Autant ne pas vous décrire le bricolage nécessaire pour arriver à ses fins ..... Nous vous serions reconnaissants si cette liste pouvais être diffusée. Merci à d'avance à Abvent.

Ruelle Ghoumtapehli
Sent : 08/08/2011 19:00:02

Posted by Jacques
Bonjour, pourrais t-on obtenir cette liste de ces 2700 variables ? Cela nous rendrait grandement service pour établir des modèles fiables. Pour le moment lorsque nous créons un modèle, la liste de variable proposée n'est pas complète. Nous devons donc "pêcher" par copier/coller ces variables (lorsqu'elles existent) dans d'autres modèles.... Autant ne pas vous décrire le bricolage nécessaire pour arriver à ses fins ..... Nous vous serions reconnaissants si cette liste pouvais être diffusée. Merci à d'avance à Abvent.

Bonjour, je me joins à la demande de Jacques. Je travaillais sur une vieille version 3.6 maintenant avec la V10 j'ai du mal à trouver les variables rapidement. Merci de nous fournir la liste complète avec présentation V10. (J'ai remarqué qu'il manque des variables de montants on a besoin du HT , TVA et TTC pour toutes les sommes) Merci à l'équipe d"Abvent Christine

lbessard
Sent : 09/04/2011 15:34:47

Je serai également preneur de ce listing et également de la localisation des variables, la liste accessible étant compliquée d'accès et il faut faire de multiples essais pour arriver à un résultat. Je serai également très demandeur de la liste des styles notamment pour les CCTP. Merci d'avance à ABVENT Louis

POTEL
Sent : 09/05/2011 10:46:44

Bonjour, La demande est bien enregistrée et nous fournirons cette liste dans la prochaine version. cordialement JPP

lbessard
Sent : 09/11/2011 18:35:28

Posted by POTEL
Bonjour, La demande est bien enregistrée et nous fournirons cette liste dans la prochaine version. cordialement JPP

Merci beaucoup, Sinon quand est la prochaine version?

Nicolas
Sent : 09/12/2011 10:16:33

Bonjour, Veuillez vous référer à cette discussion : http://www.abvent.fr/support/forum/hyperarchi-futur_f-hyperarchi-1814.html Nicolas PSALTOPOULOS ABVENT

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent