France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
Marc
Urgent: problème de cotations
Sent : 11/02/2009 12:17:32

Bonjour à tous, j'utilise archicad 12 depuis un an Et je ne sais pas pourquoi, sur mon projet actuel les cotations n'apparaissent pas!!! Elles sont bien sur un calque cotation dans mon environnement de travail, mais lorsque je passe sur ma mise en page elles n'apparaissent pas. J'ai tout essayé (le calque cotation est activé, j'ai fait 50 mises à jour du dessin, le jeu de stylo est bien le meme). Merci par avance (j'ai un rendu demain!)

Bacquet
Re: Urgent: problème de cotations
Sent : 11/02/2009 15:29:29

faire apparaitre les cotes dans vue courante aller dans option vue cliquer sur Lire options de la fenetre actuelle. et maître à jour en dernier lieu,,,,,,,,,,,,,,, si vous ne faites pas lire les options actuelles dans les option de vue la mise en page ne prend pas les combinaisons de calque non crée ou eteinte au moment de la création de la vue,,,,,,,

Fmr
Re: Urgent: problème de cotations
Sent : 11/03/2009 09:03:45

L'important est la combinaison de calque de la vue et non pas celle de la mise en page. Il faut donc sélectionner la vue dans la mise en page, cliquer droit sur celle-ci, et voir quelle est la combinaison de calque active dans celle-ci. C'est elle qui fait foi, si elle n'est pas correcte c'est là qu'il faut réaffecter la bonne…

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent