France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
olivier
Sent : 05/16/2004 21:11:21

Bonjour, je ne sais pas si c'est possible mais j'ose y croire... : nous avons un super plantage de seveur et nous avons découvert que, bien sur, la sauvegarde ne fonctionne plus depuis un MOIS !!!! est-ce que par miracle il est possible de récuperer un fichier de sauvegarde automatique de AC ??? Merci d'avance, Olivier

FF
Re: URGENCE
Sent : 05/16/2004 22:52:03

A tout hasard mais peu de chance 1) tu trouve le dossier temporaire qu archicad utilise lorsquil bosse et qu il n a pas eu le temps de jetter si il plante 2)tu mets de cote ce dossier 3)tu lances archicad 4)tu bosse un peu en faisant des murs 5)tu plante artificielement archicad 6)tu remplace le dossier temp par celui que tu as mis de coté 7)tu relances archicad 8)tu fermes les yeux 9) tu prie ( a defaut tu egorges un poulet ou tu invoques shiva) 10) tu reouvres les yeux nb les etapes 8,9,10 sont optionnelles ells sont la pour dedramatiser la situation Si tu as deja lancer archicad et qu il na pas proposé un document autoenregistre je crains qu il n y ai rien à faire Désolé et courage Francois

olivier
Sent : 05/17/2004 09:43:53

merci pour l'astuce mais hélas AC ne s'est pas laissé berner !!! Je relance mon appel, nous n'avons pas démarrer les AC dans l'espoir d'une solution (ABVENT ???) mais ca fait 15 personnes au chomage technique et un mois de boulot. dur ce lundi matin... merci d'avance. Olivier.

FF
Re: URGENCE
Sent : 05/17/2004 12:00:45

vous travaillez en teamworks?

olivier
Sent : 05/17/2004 15:34:38

exact... et pas de copie locale....

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent