France |  Suisse |  International
Forum SketchUp Pro
Tramber
Upgrade pour les européens
Sent : 02/16/2007 19:11:08

Ici : http://forum.sketchup.com/showthread.php?s=0a4007b7c044543ff4ec1097b362674c&t=77259 J'ai lu qu'un français à réussi sa MàJ vers une version, certes anglophone, mais V6. Comme cela est possible, si l'on en croit ce message, pour une majorité d'Européen. J'ai donc 2 questions (surtout après la lecture attentive que j'ai pu faire de différents messages ici et sur le forum américain) : 1. S'il fallait que ma V4 soit "enregistrée", comment savoir si c'est la cas pour moi, sachant que je ne suis plus sûr de l'avoir fait ni si cela était obligatoire pour démarrer le logiciel à terme ? 2. Y-a-t-il inégalité de traitement sachant que j'ai essayé tous mes codes (V3, V4), avec ou sans les tirets (signe d'un certain désespoir) et que je n'ai eu que des messages négatifs ? Je fais suite, bien sûr, à ce dernier message du fil de discussion : http://www.abvent.com/support/forum/read.php?fid=sketchup&mes=2121

ELMER
Re: Upgrade pour les européens
Sent : 02/16/2007 22:23:56

Et oui! Tout est possible! Slogan en vogue ces jours-ci! Face à l'immobilisme et au manque de communication d'Abvent il faut bien se débrouiller! Ceci dit, je ne leur en tiens pas rigueur, il ne doit pas être aussi facile de négocier avec Google qu'avec @last! Patrice

DOUGET
Re: Upgrade pour les européens
Sent : 02/17/2007 17:09:48

Suite au manque générale d'information, et l'urgence de satisfaire des besoins professionnelles, nous risquons de faire comme un de mes confrères qui vient de prendre une licence V6 chez google. Comme ça il est en direct avec google et est informé de tout ce qui évolue avant tout le monde, et c'en est terminé la lenteur des intermédiaires français.... désolé abvent mais vu qu'on a payé la licence on pourrait au moins être informé des tractations en cours et en savoir plus sur la sortie française... le revendeur à qui j'ai acheté ma licence v5 m'a dit que la mise à jour v6 en français couterait 90€..... nos besoins de satisfaire nos clients n'attendent pas, en souhaitant pouvoir rester chez vous...

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent