France |  Suisse |  International
Forum SketchUp Pro
johnny
un perso a la dragon ball
Sent : 05/25/2006 21:32:30

Bonjour ! Voila j'aimerai savoir comment faire un perso genre perso de dbz . une image de dbz : http://dball.free.fr/dball/perso/perso_principaux/sangoku/gokou2.gif Merci d'avance !

Tekaia
Re: un perso a la dragon ball
Sent : 05/28/2006 18:39:24
Attachment : goku.skp

Tekaia
Sent : 05/28/2006 18:42:17

salut j'ai essayé comme ça, mais ce n'est pas forcement le meilleur moyen: d'abord un carré de la taille de ton perso 1,8m?? ensuite j'ai appliqué ton image (le gif du sîte, une image de meilleurs def serait mieux) comme une texture, j'ai ensuite suivi le contour du perso avec le crayon (un peu vite je l'admet) et quand la forme est refermée j'ai effacé les angles restants du carré, ne restait plus que le perso j'ai rendu invisible ses traits de contours et ensuite je l'ai enregistré en tant que composant en cochant "toujours faire face à la caméra" voilà sab bizarre, quand je repond avec une piece jointe le texte lui n'apparait pas dans ma réponse, d'ou ce 2eme envoi désolé

dutang
Sent : 09/06/2006 19:37:18

Ok bonjour, je te conseil de modéliser facon 3ds en polygonal ton perso. Tu pard de cube que tu divises et que tu extrudes. Contact moi si prob. a+

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent