France |  Suisse |  International
Forum LibéCompta
Roussel
Un an avec LibeCompta
Sent : 01/18/2008 13:11:59

Bonjour. Cela fait maintenant un an que j'utilise LibeCompta et je peux dire que je suis un utilisateur comble! Cette application repond parfaitement a mes besoins et me facilite considerablement la tache dans la tenue de ma comptabilite. Rien a voir avec Ciel que j'utilisais avant. Par ce sujet, je tiens donc a feliciter Marc Danguy pour son travail exceptionnel et a l'encourrager a continuer a developper cette merveilleuse application! Je me demande ce que je ferai sans elle! Le seul point noir est le support technique prodigue par abvent qui est bete comme une valise sans poignee. J'utilise un systeme americain qui par defaut utilise un point au lieu de la virgule pour separer les decimales ce qui m'empechait de pouvoir valider des operations dans libecompta. J'avais contacte le support pour savoir ce qui bloquait ainsi le logiciel. J'ai du les relancer plusieurs fois pour avoir enfin une reponse me demandant des precisions, j'ai fini par trouver la solution au probleme et l'ai envoye au support qui ne l'a meme pas remarque... Enfin, merci encore Mr Danguy! J'attend avec impatience la version 2008.

Danguy
Re: Un an avec LibeCompta
Sent : 01/24/2008 20:51:01

J'espère que le flux RSS sera bientôt en place dans les forums, afin que le support puisse passer par ce canal. Je pourrais comme cela être notifié et répondre. J'avoue surtout consulter le forum privé du beta test.

Scrève
Sent : 08/26/2008 17:20:49

Pourriez-vous indiquer la démarche que vous avez suivi pour passer de Ciel Compta à LibeCompta ?

brunetaud
Sent : 09/09/2008 18:05:24

Pour passer de ciel compta à libe compta , ce que j'ai fait , il n'y a aucun autre moyen que de saisir depuis le 1er janvier Par contre , l'import de Libé compta est intelligent On peut saisir un fichier Excel rapidement obtenu à partir du csv de la banque , le bidouiller pour renseigner , faire un copier collage spécial valeur , enregistrer en format texte et importer dans libe compta , cela va très vite Je n'ai eu de bons résultats qu'avec une seule colonne pour le montant avec nombres + ou -

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent