France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
BORIS
type de titre plotmaker
Sent : 09/08/2005 10:06:43

Ne sachant pas utiliser les types de titre sur plotmaker (de archicad 8,1) je me retrouve parasité par des encarts liés à tous les nouveaux dessins que j'importe dans mes mise en page. A la suite d'une érreur de manipulation, il semble que j'ai créé des types de titre (nommés a4) et je ne peux plus les supprimer, la commande éffacer étant grisée dans le menu . Comment supprimer ces types de titre de façon à pouvoir réimporter mes dessins sans ce problème ?

Pierre Judde (Admin)
Re: type de titre plotmaker
Sent : 09/08/2005 11:19:15

Bonjour, Pour supprimer, créer ou modifier un Type de Titre, faites le à partir du Navigateur (voir illustration). Pour lier ou non un Type de titre, sélectionnez le dessin mis en page (ou le titre si affiché), et affichez les Options Dessin. Dans le panneau Titre, décochez "Ajouter Titre à ce Dessin" (voir illustration). Toutes les informations sur les Titres se trouvent page 487 du Guide référence ArchiCAD 9. Cordialement, Pierre Judde Abvent s.a

claire
Re: type de titre plotmaker
Sent : 09/08/2005 12:27:47

Un grand merci, Pierre, cela faisait un moment que l'on bataillait avec ce soucis Bonne journée à tous claire

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent