France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
TOUGLIKPE RACHID
tutoriaux
Sent : 03/26/2004 11:07:24

Je suis un débutant sur ARCHICAD 7.0 j'ai déjà travaillé longtemps sur autocad,autocad map,3dstudio max,lightwave3d pour repondre à la demande de certains clients particulierement des architectes car,je suis artiste infographiste 3D je voudrais que vous me donner des tutoriaux pour m'exercer et m'indiquer des bouquins d'exercices et où en trouver merci de vite me repondre [%sig%]

Olivier CELNIK
Re: tutoriaux
Sent : 03/30/2004 16:48:23

Bonjour, Bienvenue sur ArchiCAD ! Vous verrez que sa logique de fonctionnement est assez différente de celle des autres soft cités. Un conseil général pour commencer : imaginez que vous créez une maquette en légo ou en carton-mousse, et non avec de simples morceaux de carton comme on fait avec des modeleurs. Selon les versions, ArchiCAD est livré avec un guide d'exercice (papier et html) et les fichiers pas à pas associés. Les guides de références permettent d'approfondir une fonction, mais pas de comprendre la logique du logiciel. Regardez aussi le site de l'éditeur Graphisoft.com, et notamment le lien vers archiguide.com qui regroupe des tutoriaux en ligne. Bonne découverte. Olivier

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent