France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
GRGF
Transport 3D > 2D
Sent : 10/06/2004 13:06:46

Encore merci, mais... Après test des réponses données précédemment : - copier coller > copie d'écran >> "crénelage des traits disgrcieux - copier coller >> dessin >> couleur de l'image dans 2D très étrange par rapport à celle de la fenêtre 3D Donc même problème que transport de vue 3D par les autres moyens. La gestion du pixel, c'est pas çà .... Bonne journée.

Simon Jacques
Sent : 10/06/2004 13:58:12

Je ne sais pas exactement ce que tu cherches à dessiner, mais ce que j'ai déjà souvent fait : Enregistrer sous l'image filaire sous "PlotMaker", placer ce dessin sur une mise en page, et ouvrir ce dessin. Ensuite, deux alternatives : -Soit tu bosses avec les outils Plot (plutôt maigres) -Soit tu ré-enregistre sous ce dessin (depuis plotmaker) en format DWG. Ce même dessin DWG que tu pourras ré-ouvrir sous archicad, et alors utiliser les outils de maniulations 2D du logiciel. L'emploi d'aplats avec les hachures (pleines ou non) peut donner souvent des resultats très impressionnants. Je ne sais pas si j'ai pu répondre à tes attentes avec ces manips savantes, Bon courage A+Jacques

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent