France |  Suisse |  International
Forum LibéCompta
Ungar
transfert d'opération auxiliaires en compta: encore des bogues
Sent : 04/07/2010 12:02:56

Bonjour. En plus du bogue que j'ai signalé l'autre jour, et qui sera corrigé dans la prochaine version, j'en ai trouvé deux autres qui se produisent lors du transfert en compta des opération auxiliaires: 1) Le solde comptable de la banque ne se modifie pas, et 2) plus énervant -- quand je cherche à éditer l'opération, en sélectionnant un compte pour remplacer Compte en attente, la liste des comptes se décale, et je finis par sélectionner un autre compte que celui que je voulais. Essayez -- vous verrez ce que je veux dire.

Subias
Re: transfert d'opération auxiliaires en compta: encore des bogues
Sent : 04/07/2010 15:03:55

Posted by Ungar
2) plus énervant -- quand je cherche à éditer l'opération, en sélectionnant un compte pour remplacer Compte en attente, la liste des comptes se décale, et je finis par sélectionner un autre compte que celui que je voulais. Essayez -- vous verrez ce que je veux dire.

Je vois bien ! Moi ça m'arrive souvent même dans les opérations, j'en sélectionne une et hop le surlignement se déplace sur une autre; ça se passait idem avec LC2008 et LC2009.

Ungar
Sent : 04/07/2010 18:37:22

Je n'ai jamais eu ce problème avec LC auparavant et, même avec la dernière version, il ne se produit jamais quand j'essaie d'éditer une opération déjà passée en compta -- uniquement avec les opérations auxiliaires.

Danguy
Sent : 04/07/2010 20:21:49

Je pense que ce bug est corrigé depuis la 10B19. Je m'en étais aperçu pendant la saisie de ma compta Le code des opérations normales et auxililaires est commun, à l'exception de la validation qui expédie au bon endroit Je viens d'essayer 10 bonnes minutes sans reproduire en 10.6.3 Quelle version système ?

Ungar
Sent : 04/07/2010 22:37:18

J'ai 10.6.3 et LC 10B20. Je viens de refaire des tests, et le problème se reproduit parfois (à peu près une fois sur deux), sans que je voie une quelconque différence entre les conditions dans lesquelles ça marche bien et les autres. J'attendrai d'avoir de nouvelles écritures à importer, et je verrai. En ce qui concerne l'autre bogue -- le solde bancaire qui ne bouge pas -- vous le corrigerez, n'est-ce pas?

Danguy
Sent : 04/09/2010 08:02:48

J'ai adressé la mise à jour hier soir à Abvent. Elle devrait donc être prochainement en ligne

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent