France |  Suisse |  International
Velghe
Sent : 03/03/2005 11:18:26

Bonjour Pouvez vous m'expliquer la manip pour transferer sur Hyperarchi une piece ecrite au format word. Merci :)

JP POTEL
Re: transfert de document word
Sent : 03/03/2005 13:09:40

Si vous avez la version 4.1 ou 4.1.2 il vous suffit de cliquer sur le bouton nouveau, de choisir nouveau document de localiser le fichier créé avec Word ou tout autre application et celui ci sera intégré à la base de données HyperArchi. Celui ci se mettra dans le dossier sélectionné dans la partie gauche de la fenêtre des documents. vous avez la possibilité d'utiliser scanner qui vas intégrer dans HyperArchi tous les documents se trouvant dans le dossier que vous aurez sélectionné ou le bouton Aspirer qui vas faire la même chose mais en les supprimmant du dossier d'origine JP POTEL

Velghe
Sent : 03/03/2005 13:54:00

Je me suis mal expliquer. J'aimerais tranferer un document word (avec des chapitre, articles, sous articles) dans une bibliotheque ou un DQE de hyperarchi en gardant la meme structure.

JP POTEL
Re: transfert de document word
Sent : 03/03/2005 14:48:25

Avec un document word la seule solution c'est de coller dans la zone d'import de la bibliothèque votre document word et de répartir les éléments sur la désignation le descriptif la localisation, etc l'ideal serait d'avoir un document excel de le paramétrer avec les marqueurs (voir fichier d'aide dans hyperarchi, import depuis excel) ce qui vous permet d'importer automatiquement les corps d'états, les ouvrages, les descriptifs etc Au niveau d'un DQE il faut passer par un copier coller j'espère avoir répondu a votre question sinon n'hésitez pas à me contacter JP POTEL Responsable Produit HyperArchi - Archigate

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent