France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
landry
Transfert de archicad à autocad
Sent : 09/28/2007 23:32:07

Bonjour, Petite question pour un gros problème. j'aimerais savoir comment transférer des fichiers de mises en pages en DWG sans avoir de problème de largeur de trait. Y a-t-il une façon de mettre en harmonie les largeur de trait de archicad à autocad? Merci beaucoup JP

ABDELLAOUI
Re: Transfert de archicad à autocad
Sent : 10/23/2007 02:59:18

MOI AUSSI J'AI SOUFFERT AVEC SE PROBLEME.NORMALEMENT C CA: TU FAIT ENREGISTRER SOUS DWG OPTIONS: TRADUCTEUR INTEGRE ça donne le meilleur résultat par rapport a tout les autres traducteurs

Alistair
Re: Transfert de archicad à autocad
Sent : 10/25/2007 12:06:46

Non, ce n'est pas la meilleur solution. vous perdrez sans doute les calques et les mises en pages, les polices. La conversion parfaite est cependant possible en passant par les jeux de publication. "Documentation-puis-Publier le projet-puis-publier". Créez ensuite vos publications dans la fenêtre qui s'affiche, (de préférence depuis vos mises en pages faites au préalable), et "publier" au format DWG avec votre traducteur préféré. Le plus compliqué est donc de maîtriser les publications comme les mises en page, mais elles sont un gain de temps énorme si l'on s'en sert comme il le faut.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent