France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
JiL
Sent : 11/23/2006 09:02:39

Salut à tous, J'ai besoin d'aide, je dois faire un rendu a partir d'un fichier "fabriqué" avec allplan, et le passer sur archicad et ensuite sur artlantis car je ne peux pas passer directement sur artlantis !! (j'ai des choses a rajouter!!) Quelle serait la meilleure solution pour que je puisse récupérer le fichier allplan sans avoir de probleme de retexturage ensuite sur artlantis, car souvent l'import en dxf nous transforme le modele en une seule et unique matiere !!

JiL
Sent : 11/23/2006 13:43:31

Pitié C'est urgent siouplé!!!!

Tom
Re: TRANSFERT ALLPLAN vers ARCHICAD
Sent : 11/23/2006 18:08:11

enregistre ton projet en .3ds (format 3ds max...) sous all plan tu pourra l'ouvrir avec artlantis directement

Pierre Judde (Admin)
Re: TRANSFERT ALLPLAN vers ARCHICAD
Sent : 11/23/2006 21:59:09

Bonjour, Avez vous essayé les IFC? Demandez à votre interlocteur de générer un fichier de ce type. Ouvrez le dans ArchiCAD, puis faîtes vos modifications. Sauvegardez ensuite en Artlantis. Sinon pour comme le dit Tom, demandez que ce fichier soit en .3ds ou DWG et ouvrez le directement dans Artlantis. La première solution permet des modifications au projet. Cordialement, Pierre Judde Abvent s.a

fabry
Sent : 11/24/2006 21:50:57

merci bcp, j'ai importé en dwg 3d tt arrive avec des matiere differentes sur artlantis, mais la yen a vraiment trop !!!! je pense que ce doit etre un pb de modélisation ... bref merci bcp et charetteeeeeeeeeeeeee maintenant !! bon week end ;-(

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent