France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
JMC
Traducteurs DWG
Sent : 03/01/2005 21:54:09

Bonsoir @ tous, Voilà, je transmets des mises en page avec des dessins plots placés et recadrés mais je ne veux pas que l'Autocadien à l'autre bout du fil puisse récupérer les dessins dans leur totalité. Actuellement ma méthode (avec AC8 et plot 3) est donc de publier depuis plot ma mise en page avec un traducteur réglé sur espace modèle, de réouvrir mon DWG dans AC avec un traducteur mis sur espace papier avec contenu des ports de vue et de ré-enregistrer en espace modèle. Beuacoup de manip donc, pourquoi (Ou merci de me dire comment !!!) n'est-il pas possible depuis plot de régler le traducteur avec "espace papier avec contenu des ports de vue"à l'export (uniquement la possibilité Espace modèle ou Dessins Xref liés). D'autre part c'est vraiment galère de devoir éditer les stylos et les calques dans le traducteur un par un. Quand on doit exporter avec un seul stylo et une seule couleur ... x250env.... J'avoue toutefois que depuis que la 8 cela s'améliore pour l'export. (cette phrase c'est pour Abvent ! Merci et continuez.) Voilà, attends vos suggestions et bidouilles. @++ JMC

JMC
Re: Traducteurs DWG
Sent : 03/22/2005 07:41:23

Sujet d'actualité les traducteurs...* Mais les réponses ne sont pas nombreuses. Comme je l'ai expliqué dans le premier message, j'arrive à faire ma transformation de couleur et de calque, par contre mes lignes perdent leurs attribus de type de ligne. Existe t'il un moyen d'éviter ce carnage graphique???

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent