France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
SINAMA
Tracage PLT Enregistrement Artlantis
Sent : 07/09/2007 09:02:35

Mes fichiers PLT enreristrés sous mac son inexploitable par mon reprographe !!! alors que les memes PLT enregistrés à partir de mon PC le sont . un Pb de mac ou d'archicad sous mac ? Mes enregistrements de document sous format artlantis ne se font pas " impossible d'écrire fichier de sortie " seul message d'archicad ! ce problème ce pose uniquement sur des projets lourd avec un habillage de scène conséquent depuis archicad merci de nous aider sur ces divers points qui nous pose Pb actuellement sur archicad 10

Riesen
Re: Tracage PLT Enregistrement Artlantis
Sent : 07/09/2007 09:43:15

Posted by SINAMA
Mes enregistrements de document sous format artlantis ne se font pas " impossible d'écrire fichier de sortie " seul message d'archicad ! ce problème ce pose uniquement sur des projets lourd avec un habillage de scène conséquent depuis archicad merci de nous aider sur ces divers points qui nous pose Pb actuellement sur archicad 10

Bonjour, Peut-être une piste via ce post: http://www.abvent.com/support/forum/read.php?f=4&i=7998&t=7998#reply_7998 En espérant que cela réponde à votre question Cordialement Pascal Riesen Abvent Suisse

SINAMA
Sent : 07/09/2007 19:07:31

merci pour le tuyau sur l'exportation vers Artlantis mais je nai toujours pas de solution pour mes PLT qui me posent problème!

Luc
Sent : 07/11/2007 10:23:09

Bonjour, essayes en ne masquant pas l'extension (.plt) il y a une coche dans la fenetre d'enregistrement. Codialement

SINAMA
Sent : 07/11/2007 14:47:53

Bonjour j'ai essayé ,impossible de voir cette coche dont vous me parlez, de plus mon extension .plt est visible je ne sais plus quoi faire !!!

Riesen
Sent : 07/12/2007 08:41:40

Bonjour, Une piste peut-être: Le traceur choisit pour faire vos .plt est-il le même sur votre mac que sur votre pc? Cordialement Pascal Riesen Abvent Suisse

dupleix
Sent : 07/13/2007 01:49:21

Salut Nous on trace tous nos fichiers en PLT ( sous mac OS X) et quelque soit le fournisseur cela ne pose aucun pb !! contrairement a Windows ou le traceur de destination doit être connu!! Premiere piste : il me semble que le format PLT est un format HP , il est possible que tu soit obliger de configurer un traceur HP (m eme s'il est virtuel).Tu choisis n'importe quel HP avec un format 24"... Deuxieme piste ; tu es sûr de n pas avoir une double extention type : fichier.plt .plt du coup windows il aprrécie moyen moins. Tu verifier avec plotflow ( si cela ne marche pas avec Plotflow c'est que le probleme viens de là) @+patrice

Luc
Sent : 07/13/2007 15:53:50

Bonjour, En effet la coche pour l'extension n'y est pas (désolé de ma mauvaise piste) je crois que j'ai déja eu un problème avec un fichier à nom trop long ? mais je ne suis pas sur ! Si non je peux tester le fichier sur mon traceur pour voir si tu veux me l'envoyer ... Luc

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent