France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
manuno
Tr esc 9 vers 8.1
Sent : 05/26/2005 10:04:33

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis : je ne possède pas (encore) la 9 (honte sur moi) et j'ai récupéré un fichier venant de la dite version... avec les objets référents à part. Mais j'ai un (gros) soucis avec les escaliers : il apparaissent manquants, mais il y a quand même une entité escalier qui apparait, en 2d comme en 3d, mais qui ne correspond pas du tout à l'escalier créé initialement ! L'escalier est bien un .gsm, je l'ai ouvert dans un éditeur de texte ainsi qu'un escalier de la 8.1, et la version de stairmaker est la même ! Donc je pige pas pourquoi il me le remplace... Bien entendu, si j'essaie de le recharger via l'outil escalier, le fichier apparait en grisé et est impossible à charger... Help me, pliiiise...

Pierre Judde (Admin)
Re: Tr esc 9 vers 8.1
Sent : 05/26/2005 15:46:45

Bonjour, La version de StairMaker 9 n'est pas la même que celle de la version 8.1. De même, les objets créés en ArchiCAD 9 ne sont pas compatibles avec les versions antérieures d'où la disparition des enregistrements au format PLA autre que 9. Cordialement, Pierre Judde Abvent s.a

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent