France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
dfg
toiture
Sent : 10/21/2005 11:31:26

Bonjour, Je suis utilisateur en Belgique, Comment faire pur réliser une toiture rapidement de manière à ce que en coupe, on ne doive pas trop jouer/pas avec les patches? Quand vous faites une toiture , Utiliser vous l'outil toiture composite , ou réalisez vous couche par couche les les différents éléments de toiture? D'avance merci.

PPAG
Re: toiture
Sent : 10/21/2005 12:23:52

Bonjour. Tout dépend du niveau de détail souhaité. Pour une esquisse, j'utilise les composites. Pour un avant-projet (permis de construire) j'utilise souvent 2 couches (toiture et isolation), pour deux raisons : 1/ Mes dépassées de toittures ne sont pas isolées. 2/ J'ai des parties d'isolant rampantes et d'autres horizontales. Au-delà, je peux multiplier les couches (sans aller trop loin non plus, il y a des limites). Quelques utilisateurs préfèrent utiliser les fonctions booléennes pour "dégraisser" certaines parties de la toiture. A chacun de voir ce qui lui convient le mieux et ce qui convient le mieux au cas particulier de son projet... Cordialement. ---------- Patate

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent