France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
olive
toiture arrondie
Sent : 02/12/2007 10:55:36

bonjour, Au vu de cette perspective, je cherche à faire une toiture qui parte de 89° jusqu'à 10° de l'horizontale mais impossible de gèrer: - le nombre de facettes de l'arrondi - la jonction entre le mur et la toiture - l'épaisseur de la toiture constante jusqu'au plus près de la verticale (pas coupé en biais) - comment a fait Rojkind pour assembler murs et toitures en 1 seul bloc??? Avez-vous des solutions à me proposer???

Tom
Re: toiture arrondie
Sent : 02/12/2007 13:09:34

1: le nombre de facette ce gere dans les option de bageutte magique. 2: je sais pas 3: tu as le choix entre 3 type de coupe pour ta toiture va voir dans les options toitures. 4: je sais pas! voila

olive
Sent : 02/16/2007 08:02:58

Merci Tom pour ces précisions mais je n'ai toujours pas de réponse concernant la jonction droite entre le mur et la toiture et sur la coupe en biais, je n'ai pas décidé d'angle du tout :( mais la question sur Rojkind et sa maison ovale, je peux attendre :) Qqun a une idée??

Favier
Sent : 02/16/2007 12:57:56

Il faut definir une rive a angle personalisée pour la jonction avec le mur (clic sur la rive pour afficher les outils de modification et prendre le dernier de la permière ligne) pour Rojkind , ce n est pas des toits mais des murs à profils. François Favier Abvent s.a

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent