France |  Suisse |  International
Forum SketchUp Pro
David
Texturer animation sketchup avec Artlantis ou autre
Sent : 04/15/2013 11:14:10

Bonjour, Je souhaite texturer mon animation faites via sketchup. Alors, j'importe le projet 3D (sketchup) en ".atl" pour le lire sur Artlantis. Néanmoins, lorsque j'importe mes scènes, tous les calques se mettent actifs dans toutes les scènes, alors que certains sont cachés. Exemple scène 1, le calque seulement le calque 2 et 3 sont actifs tandis que scène 2 le calque 4 et 5 sont actifs ... J’espère que je mes explication vous semblent claires. J'ai une version de Artlantis studio 4, peut être me faudrait il la nouvelle version en 4.1.8 qui permet apparemment la gestion des calques ? Ici, c'est mon animation sous sketchup que j'ai convertie sur youtube: http://www.youtube.com/watch?v=7llboxESAYkl J'ai simplement utilisé plusieurs calques que je cache ou active par scène pour faire le mouvement de l'objet Cordialement David

Grand
Re: Texturer animation sketchup avec Artlantis ou autre
Sent : 10/21/2013 11:38:25

bonjour, 1) on recupère pas l'animation SK dans artlantis ! 2) il faut ARTLANTIS STUDIO (et non render), et refaire l'animation à partir d'artlantis sinon ton anim et comprehensible et sympa, même uniquement en SK :)

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent