France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
emmanuel naud
Tests 8.1
Sent : 12/03/2003 17:30:15

Une après midi de travail sur un fichier costaud (environ 3 millions de polys exportés vers artlantis), et pas de prob majeurs. Nom de Dieu, ça fait plaisir ! Config en G5 dual 2 Ghz, panther, 2 Go de RAM. A titre d'exemple, un rafraichissement ("reconstruire") d'écran sur une optimisation du projet : - env 45 sec sur G4 bi pro et AC 8 - env 25 sec sur G5 dual et AC 8 - env 5 sec sur G5 Dual et AC 8.1 Pourvu que ça dure !

José
Re: Tests 8.1
Sent : 12/04/2003 12:36:54

OOOOuuuuuuaaaiiiiiissssss!!!!!!! Ca marche !!!! Je sais, pas besoin de crier si fort, mais j'ai crié très fort que ça marchait pas, et j'ai l'intention d'en faire autant maintenant que ça marche !!! Enfin des mises en pages faites à partier de .pln qui sont aussi souples d'utilisations que des .pmk avec les inconvénéants en moins !!!! Oooouuuuaaaiiiiissss, donc. Amicalement. José [%sig%]

José
Pour Pierre Jude.
Sent : 12/05/2003 09:36:24

Vous voyez bien que c'était une erreur de conception le fait de devoir faire un lien pour chaque combinaison de calque et chaque échelle différente et que les textes n'étaient pas redimentionnés. Maintenant tout est réglé !!! Un seul lien par niveau et on peut mettre ce même lien à différentes échelles et différentes combinaisons de calques sans que ces paramètres ne sautent à chaque actualisation !!! J'ai beaucoup douté des capacités de réaction de Graphisoft, et j'ai eu tort. Ce problème (le principal à mes yeux) est réglé et de belle manière. Merci Graphisoft !!! Quand à vous, je ne vous dirai merci que le jour où vous reconnaitrez que ça ne fonctionnait pas, car ça ne fonctionnait pas. Sans rancune tout de même. Bonnes fêtes de fin d'années (avec un peu d'avance) Très amicalement. José dacosta [%sig%]

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent