France |  Suisse |  International
meunier
Sent : 07/13/2006 13:13:30

Bonjour, Je viens de lire un article sur hyperarchi et je voulais connaître un peu plus cet outils afin de méditer au mieux un éventuel achat au vu des compétences. J'ai donc voulu essayer une version de démonstration, histoire de tester les possibilités de l'application dans des conditions réelles. Toutefois il semble qu'il n'existe pas de version de démonstration. Cela ne m'intéresse pas de voir une démonstration chez un revendeur puisque généralement cette dernière est orienté sur les qualités du produit et non ses défauts. C'est pour cette raison que je cherche à tester le produit durant quelques jours sans aucunes contraintes. Comment puis-je procéder ? Merci par avance

Pierre Judde (Admin)
Re: Test hyperarchi
Sent : 07/13/2006 16:07:12

Bonjour, Vous pouvez télécharger une version d'évaluation HyperArchi v5.02 Monoposte à l'adresse suivante : http://www.abvent.com/support/download/index.php. Cordialement, Pïerre Judde Abvent s.a

fabry
Sent : 07/13/2006 17:42:48

marche pas!

Potel
Sent : 07/17/2006 14:20:40

Bonjour, Allez sur le site : www.abvent.com cliquez sur téléchargement, choisissez la version HyperArchi 5,0, choisissez votre plate forme (MAC ou PC) et cela doit fonctionner.

JiL
Sent : 07/24/2006 08:00:31

Salut, merci pour le tuyau ca marche par là effectivement! J'ai envoyé un mail au service commercial mais bien sur aucunes reponses... (c'est pas la premiere fois) Combien ca coute ce petit hyper archi s'il vous plait car je n'arrive pas a avoir cette information on a l'impression que le prix de ce logiciel est classé secret defense... Merci de vos reponses!

Potel
Sent : 07/25/2006 08:43:45

Non, non ce n'est pas secret défense. Je retransmet votre demande au service commercial, en cas de problème, merci de me laisser un message sur le forum. Cordialement

fabry
Sent : 07/26/2006 06:51:10

merci !! Enfin une reponse c cool! j'ai effectivement recu un mail d'une dame du service abvent (meme deux) mais dans chaque mail la piece jointe est inexploitable donc je n'ai toujours pas l'information....;-)

Gerard
Sent : 07/26/2006 15:55:17

Bouge toi et vas voir à cette adresse http://www.abvent.com/buy/partenaires.php

JiL
Sent : 07/26/2006 20:10:37

alors té bien gentil mon petit gégé !! mais j'ai deja demandé a la personne qui s'en occupe et aucune reponse!! alors merci du tuyau mais c percé mon pote!

Potel
Sent : 07/27/2006 12:31:50

Les tarifs vous sont envoyés par mail cordialement

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent