France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
Lacsap
N'êtes-vous pas freiné...
Sent : 04/01/2009 18:32:50

... Dans votre créativité par le potentiel d'ArchiCAD! Bonjour à tous, Utilisateurs d'ArchiCAD depuis 95 (V4 et des poussières) j'ai toujours trouvé ce logiciel très adapter pour la rapidité de développement de mes projets. L'ergonomie pour le DAO est parfaite. Je maîtrise, je pense, la 3D ArchiCAD depuis 12ans, car elle fait partie intégrante de la recherche de partis, juste après les croquis. Parfois je ne touche même pas le porte-mine. Je présente mes rendus Art-lantis sous toutes les formes disponibles, panoramas, VR, animation... Bref, juste pour vous dire que je ne suis pas un rookie ;-) Cependant, nous avançons, les envies changent et, alors que je devrais installer la V12 (je suis toujours en V9, même si j'ai le contrat de maintenance) me vient à l'esprit de savoir si ArchiCAD est toujours adapté pour faire de la vraie conception 3D. De la conception "libre". Alors voilà, qu'en est-il de la 3D en V12? Pensez-vous que l'usine à gaz qu'est devenu ArchiCAD (j'ai quand même bosser un peu sur la V11;-), et surtout vu son prix, est encore en mesure de rivalisé avec les produits combinés Autodesk ou autres (Voir modélisation jointe de www.span-arch.com, tirée de http://www.worldarchitecturenews.com/)??? Jonglez-vous avec d'autre modeleurs +axés design industriels pour revenir ensuite sur ArchiCAD? Je m'adresse bien sure aux concepteurs et au modeleurs. Je recherche des avis pertinents, éclairés, ouverts et ne souhaite pas les polémiques de services. D'avance merci Pascal

ARY
Sent : 04/08/2009 13:44:22

c beau .... c de la v9 archicad seulement ????

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent