France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
Francois
Terrain bis
Sent : 10/07/2005 22:32:01
Attachment : terrain.pln

Le fichier archicad du terrain Il faut deux post car je ne crois pas que l on peut joindre plusieur fichiers d un coup FF

Pierre Judde (Admin)
Re: Terrain bis
Sent : 10/09/2005 14:27:25

Bonjour, François, :-((. Tu as commis cette erreur? Il te suffit de joindre un fichier compressé intégrant les différents documents, ou de répondre à ton propre message en y ajoutant la pièce manquante, sans ouvrir un nouveau sujet... Tu étais surement dans la tête vague du terrain... Cordialement, Pierre Judde Abvent s.a

Francois
Re: Terrain bis
Sent : 10/09/2005 17:59:52

Que neni Pierre Je voulais que l on puisse voir les copie d ecran sans forcément la charger. Bon pour le coup de me repondre moi meme j y ai pas pensé mais il etait deja tard pour un vendredi ;-) FF

MOUSSA
PAS LE CHOIX
Sent : 11/08/2005 14:53:32

Bonjour François, c'est le seul moyen qui me reste pour te joindre... cela fait un bail, j'espère que tu vas bien et que tout baigne. Pour moi, ça va, sauf que je m'apprête à partir pour un mois dans l'océan indien, (aux Iles Comores exactement), N'ayant pas pris de vacances cet été, je ne le fais que maintenant. Normalement tout était organisé mais là , à 12 jours de mon départ, on se rend compte que même si je ne partais pas on aurait besoin d'une personne en plus, (Il y a 4 PC à sortir d'ici janvier.) Donc si tu connaisssais une personne disponible pour soit de la prestation soit un CDD de 6 mois, cela me serait fort utile sinon je risque de devoir soit annuler soit écourter mes vacances. PS: C'est pour une agence 3AIDF, basée sur Cachan, c'est du logement collectif soit privé soit public. je peux donner d'autres infos complémentaires si necessaires. Merci de faire passer le message. Bize et @ trés bientôt. Nadia

Pierre Judde (Admin)
Re: PAS LE CHOIX
Sent : 11/08/2005 15:10:34

Bonjour, Nadia, Vous pouvez passer cette annonce dans la rubrique Bourse à l'emploi http://www.abvent.com/community/emplois/ Cordialement, Pierre Judde Abvent s.a

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent