France |  Suisse |  International
Forum ARCHICAD : TeamWork
Pascal
Messages : 1
Teamwork
Sent : 12/18/2009 03:28:38

Bonjour a vous tous deux problématiques à vous soumettre : 1 nous avons installé teamwork à l'agence sur une machine dédiée, nous avons coché le cas démarrage automatique, et après avoir redémarrer, la machine nous renvoi un message d'erreur nous indiquant que le bimserver n'a pas pu redémarrer. Notre informaticien pense que l'application est lancée avant que la connexion réseau soit active après le démarrage d'où bug : votre avis sur le sujet ? 2 Une fois Bim serveur actif, en local nous arrivons à nous connecter et à travailler sans problème, donc la tout va bien; par contre tous nos essais après avoir lu des éléments sur la doc ou les pages de archicad-wiki tournent à l'échec : nous entrons notre numéro d' ip fixe, il nous demande de donner après un long temps de réflexion notre login et mot de passe et après une autre période de réflexion, nous éjecte avec un message de non réussite de connexion ? en sauriez vous plus que nous ?

Pierre Judde (Admin)
Re: Teamwork
Sent : 12/18/2009 11:03:10

Bonjour, 1: Avez vous fait la mise à jour 3235? 2: Il faudrait plus d'informations sur votre système 3: "nous entrons notre numéro d' ip fixe, il nous demande...." Est-ce par accès internet? Cordialement, Pierre Judde Abvent s.a


 
 © ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent