France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
thami
taille de fichier
Sent : 07/27/2010 14:36:12

Bonjour, Je utilise archicad 12 32 bit normal j’ai modélisé toute un projet complexe qui contient bcp d’objets gdl spécifiques pour ce projet que j’ai crée, donc a certains moment quand je demande tout le model en 3d il ya une fenêtre que dit pas asse de mémoire pour effectuer cette opération donc j’ai été obligé de ajouter une barrette de ram donc j’ai 4 giga et sa marche pas donc j’aimerai bien savoir la meilleur configuration pour des modèle très complexe ?

JML
Re: taille de fichier
Sent : 07/27/2010 15:55:25

Comme le MAC d'Apple n'intéresse plus Graphisofte, il n'y a pas d'autre choix qu'un PC multi-coeur avec WXP ou W7 64 bits. Là seulement, AC14 a un sens.

thameur
Sent : 07/29/2010 17:29:56

Merci bcp pour ces informations .et est que vous avez une idée sur une meilleure configuration ou bien un ordinateur spécifique pour bien tourner archicad 14 ?

JML
Sent : 07/30/2010 12:22:15

Mes derniers tests m'obligent à revoir mes à priori! Je croyais que le 64bits permettrait un gain de temps significatif et c'est le contraire que je découvre: La même opération sur PC64bits avec AC 64 13 m'a demandé 3 minutes de plus que sur un Mac64bits avec AC 32 13. Le PC n'a donc pas l'attrait que j'espérais, ma préférence reste au Mac. Personnellement je travaille avec un MacBook pro i7 avec 8 Go de ram. Si la mobilité n'est pas indispensable, prenez plutôt l'iMac i7. Si le budget, le permet il y a le Mac pro 12 coeurs....

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent