France |  Suisse |  International
merz
tableau personnalisé
Sent : 06/02/2009 17:44:49

j'ai un tableau personnalisé qui me permet d'indiquer le montant des adjudications. Je choisis lié à un M.O, un lot et une date. J'ai sur une affaire 2 maîtres d'ouvrages. Il me donne le récap impeccable pour 1 M.O puis pour l'autre M.O. mais dès lors qu'on indique "tous les M.O", il indique le montant du 1° M.O. y a t il un moyen d'avoir le total.

POTEL
Re: tableau personnalisé
Sent : 06/03/2009 14:20:07

bonjour, à l'adjudication on ne tient pas compte des Maître d'ouvrage. Ce n'est qu'au moment de faire le marché de travaux que vous pouvez choisir un MO. Faites plutôt votre tableau (il existe d'ailleurs en standard), à partir des montants marché. cordialement JPP

merz
Sent : 06/03/2009 16:27:54

Le tableau avec le montant marché ne fonctionne pas non plus, j'ai le montant marché pour 1 M.O pour l'autre M.O et pour tous les M.O. ca ne me donne pas le total...Est ce normal??? La variable utilisée est bien montant marché...

POTEL
Sent : 06/09/2009 17:54:47

bonjour, pouvez vous m'envoyer votre modèle de TP que vous utilisez, car le tableau que j'utilise fonctionne. montant par MO ou tous MO cordialement JPP

merz
Sent : 06/09/2009 21:00:59
Attachment : tableau récap pour compte prorata

Ci-joint le TP que j'utilise, j'ai des marchés pour chaque M.O. je le lie à un M.O, un lot et une date. Mais je n'ai toujours pas le total quand j'indique tous les M.O.

POTEL
Sent : 08/06/2009 15:22:38

bonjour, il faudrait nous renvoyer votre tableau, nous avons eue des problèmes pour l'upload des images sur notre site pendant qq jours merci JPP

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent