France |  Suisse |  International
Nathanael
tableau personnalisé
Sent : 04/15/2008 15:15:44

Je n'arrive pas à faire un tableau complet dans lequel il y aurait les entreprises consultées (3 à 5 en generale), le prix de leur prestation pour l'ensemble des lots (une dixaine). Actuellement il faut faire une page par lot avec la fonction tableau personnalisé et la feuille synthése par lot qui utilise elle meme le model synthe par lot. Est il possible de reunir plusieurs lots sur une meme page ? Merci de votre réponse Cordialement

Potel
Re: tableau personnalisé
Sent : 04/25/2008 10:37:00

Bonjour, pour l'instant vous avez la possibilité de faire un tableau personnalisé avec l'ensemble des lots, mais.... pas avec les variables que vous souhaitez. Par contre vous avez certainement un modèle de ce type de document sur Excel, envoyez le nous (les autres utilisateurs qui lisent ce message peuvent faire de même) et nous allons étudier de vous faire un modèle d'impression.

Nathanael
Sent : 04/25/2008 12:29:30

Vraiment merci. Je n'ai pas de model sur Excel, mais j'en fais un des que j'ai un créneau, car ce model m'intéresse particulièrement. Les modèles d’impressions sont ils modifiable ? Nathanael

Nathanael
Sent : 04/25/2008 13:15:24
Attachment : tableau.HA5

Voici un truc très très vite fait pour donner un aperçu. Cordialement.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent