France |  Suisse |  International
BM
tableau de facturation des honoraires
Sent : 01/09/2013 10:54:31
Attachment : Apery?u de C?CO4D ViewCOC?tableau de facturation.p

Je reprends ces tableaux avec les nouvelles variables, cependant je rencontre un problème dans l'utilisation des variables (correction indices provisoires, révisions, montant à payer, ……) par cotraitants qui quel que soit le numéro du cotraitant renvoient la valeur globale correspondant à l'ensemble des cotraitants, alors que le tableau de facturation affiche les valeurs réelles.

Psaltopoulos
Re: tableau de facturation des honoraires
Sent : 01/10/2013 10:57:38

Bonjour, Pouvez-vous nous retourner le fichier joint. Cordialement, NP

BM
Sent : 01/11/2013 20:04:50
Attachment : EXEMPLE TABLEAU DE FACTURATION.pdf

VOICI UN EXEMPLE DE TABLEAU QUI MONTRE DE SUITE QUE LES VARIABLES NE COLLENT PAS À PARTIR DE ACOMPTE REÇU, QUELQUE SOIT L'INDICE DU COTRAITANTS, C'EST LA VALEUR DE L'ENSEMBLE D ELA MAITRISE D'ŒUVRE QUI SORT, ET CE POUR ACOMPTES PERÇUS, REVISONS DE PRIX, CORRECTIONS INDICES PROVISOIRES, MONTANT À PAYER, EN VALEUR HT, TVA OU TTC. (je renseigne provisoirement ces tableau à la main, heureusement les formules reste actives sur ce modèle) merci pour vos remarques

BM
Sent : 01/11/2013 20:10:51

Je suis d'autant plus surpris que c'est une partie qui fonctionnait superbement bien dans la dernière version que j'utilisais, soit la 2008, le calcul des révisions, les tableaux étaient nickel, en quelques clics je pouvais sortir tout l'état d'acompte d'honoraires de la MŒ, seul bémol le détail de la révision de prix, que l'on devait créer à la fin de l'affaire sur excel? mais cela persiste dans cette dernière version. Maintenant en HA_11 je mets plus d'une demi-journée et recule ce travail pourtant essentiel !!!!!

Psaltopoulos
Sent : 01/14/2013 12:22:54

Psaltopoulos
Sent : 01/14/2013 12:24:59
Attachment : VariablesTbx Factu.png

Bonjour, Pouvez-vous vérifier que les variables utilisées sont bien celles-ci ? Cordialement, NP

ROELS
Sent : 01/18/2013 10:07:43

C'est un problème dans la variable que nous venons de corriger. Disponible dans la prochaine version.

BM
Sent : 02/11/2013 11:40:34

merci de votre réactivité

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent