France |  Suisse |  International
Forum LibéCompta
olivier
tableau de cohérence de la tresorerie pro
Sent : 03/24/2014 08:42:28

Bonjour Je suis sur la dernière version de LC (Version 14.1.0) . Je ne trouve plus dans le menu Journaux le choix du "Tableau de cohérence de la trésorerie professionnelle". C'est le tableau que réclame mon AGA. Pourriez vous m'indiquer ou se trouve désormais ce tableau? Merci

olivier
Re: tableau de cohérence de la tresorerie pro
Sent : 03/25/2014 08:35:45

Sur les anciennes versions de LC ce tableau s'intitule "Balance de Trésorerie". J'ai tenté de l'éditer avec une ancienne version (2013) de LC mais cela ne fonctionne pas , les montants sont fantaisiste. J'ai acquis LC car justement il édite ce tableau et il semblerait que le développeur l'ai supprimé sans se poser de question. Par contre pour les jolis schémas en 3D inutiles pas de souci... Décidement ce Logiciel est de pire en pire...malgré 5 années d'usage c'est toujours la galère!

olivier
Re: tableau de cohérence de la tresorerie pro
Sent : 04/06/2014 10:17:16

Le support technique estime que le tableau de cohérence de trésorerie professionnel (dit "balance de trésorerie") n'est pas un élément indispensable. Il a donc été supprimé, bien qu'il figure toujours dans les caractéristiques du logiciel données sur le site ABVENT. Mon AGA continue de me réclamer ce tableau. On ne peux hélas le remplacer par l'OGBNC car ce tableau est faux: la case AP est mal paramétrée et seul la TVA à 20% est prise en compte. Encore un dimanche passé à tenter de comprendre comment fonctionne LibéCompta.. Cordialement

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent