France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
Tony_974
Systeme de grille
Sent : 08/20/2010 05:44:55

Un autre petit désagrément (pour moi)... Je n'arrive pas à positionner le système de grille à une altitude quelconque !! En effet, lorsque que mon niveau de travaille se trouve à une altitude de 245m par exemple, ma grille viens se placer au zéro !! Je ne suis pas parvenu à trouver l'emplacement du paramétrage !! En plan cela ne dérange pas mais en coupe, là c'est un autre problème car ma grille se retrouve à des centaine de mettre plus bas que mon projet !! Si qqn peut m'aider sur cette affaire... grand merci !! Tony

Favier
Re: Systeme de grille
Sent : 08/20/2010 12:46:39

voila où sont les réglages Cordialement François Favier Abvent s.a

Tony_974
Sent : 08/22/2010 18:03:35

Merci pour le renseignement !! Mais cela fonctionne effectivement pour les coupes et façades... depuis mon poste j'avais fini par trouver ce paramètre à force de chercher... mais la grille reste tjrs au niveau 0 en plan !! Ce qui fait qu'en 3D elle est bien plus bas que la modélisation... Et pourtant je la créée bien au niveau "0" projet !! Là par contre j'avoue je ne trouve pas, même en le refaisant sur un document vierge. Si je loupe "encore" un truc... !! Merci d'avance

Bruno Hepp
Sent : 08/25/2010 15:30:16

Bonjour, L'altitude de la grille peut être réglée avec le paramètre entouré en jaune sur l'image. Bonne journée Bruno Hepp

Tony_974
Sent : 08/26/2010 05:39:25

Oui, j'ai vu et essayé de rentrer d'autres valeur... mais ma grille reste tjrs à "0" !! :-(( Mais je me doutais bien qu'il n'y avait pas d'autres paramètres. Peut être que sur d'autres projets la grille "décollera"... faut espérer !! Merci qd même. Tony

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent